Taylor

Informations Générales
Âge : Inconnu
Statut : Décédé
Naissance : Inconnue
Espèce : Lycan
Affiliation : Meute de Lucian
Rang : Homme de main
Alias / Titre : Aucun
Entourage
Lucian (Chef)
Pierce (Acolyte)
Autre
Première apparition : Underworld
Dernière apparition : Underworld
Interprété par : Mike Mukatis

Taylor était un Lycan faisant parti de la Meute de Lucian. Avec son acolyte Pierce, il fut chargé de la capture de Michael Corvin.

Histoire

Rien n’est connu de l’histoire de Taylor, et on ne sait pas comment il est devenu un Lycan. À une période inconnue, il intègre la Meute de Lucian, au sein de laquelle il se rapproche de Pierce, un autre Lycan, avec qui il sympathise.

Le duo va finir par gagner la confiance de Lucian, et tous deux deviendront ses hommes de main, chargés d’accomplir les diverses tâches qui leur sont demandées.

En 2003, ils sont rappelés à l’ordre par Lucian alors qu’ils sont en train de s’affronter en duel amical en étant transformés en Lycans. Lucian, agacé par ce comportement alors que toute la Meute doit être sur le qui-vive, leur explique qu’ils ne pourront pas vaincre les Vampires sur leur propre territoire si les Lycans continuent à agir de manière puérile.

Pierce & Taylor rappelés à l’ordre par Lucian

Plus tard, ils sont directement missionnés par Lucian afin de retrouver la trace de Michael Corvin, un descendant potentiel d’Alexander Corvinus, après que celui-ci a échappé à Raze et Trix dans une station de métro de Budapest. Lucian cherche en effet à mettre la main sur cet individu afin de pouvoir devenir un Hybride grâce à une souche du Virus Originel. Grimés en faux policiers hongrois, ils se rendent à l’hôpital Saint-Istvan de la capitale où ils interrogent un collègue de Michael, Adam Lockwood, prétendant que ce dernier a des ennuis, et lui demandant de les recontacter s’il le recroise. Ce faisant, ils obtiennent l’adresse de Michael, et préviennent aussitôt Lucian qui envoie une troupe de Lycans sur place.

Pierce & Taylor interrogeant Adam Lockwood

Une fois leur mission accomplie, ils retournent au Repaire des Lycans et font un rapport à Singe. C’est à ce moment que Lucian revient, seul, de cette nouvelle tentative de capture de Michael Corvin, puisque ce dernier a de nouveau pu s’échapper, aidé de la Death Dealer Sélène. Néanmoins, Lucian affirme avoir contaminé Michael, qui deviendra un Lycan, et a aussi récupéré un échantillon de son sang afin que Singe puisse vérifier s’il est un véritable porteur du Virus Originel, ce qui s’avérera être le cas.

Pierce & Taylor au retour de Lucian

Plus tard, ils sont recontactés par le jeune interne Adam Lockwood qui les prévient que Michael est revenu à l’hôpital Saint-Istvan. Ce dernier s’est en effet échappé d’Ördögház et s’y réfugie afin de se confier à son collègue et faire soigner la morsure de Lucian. Sans tarder, les deux acolytes se rendent sur place, mais ils sont repérés par Michael avant qu’ils ne puissent l’appréhender, et ce dernier parvient à s’échapper, une fois encore.

Pierce & Taylor de retour à l’hôpital St-Istvan

La nuit suivante, afin de localiser Michael, Lucian demande à Singe, Pierce, Taylor et un petit bataillon de Lycans de suivre secrètement Sélène, qui les mène sans le savoir à la Safe House où elle a caché l’Humain tant convoité. Les Lycans lancent aussitôt un assaut sur cette dernière, qui échoue, et à l’issu duquel Sélène capture Singe. Néanmoins, au cours de l’attaque, Sélène demande à Michael de s’échapper par la fenêtre. Lorsque ce dernier atterrit dans la rue, il est cueilli par Pierce & Taylor qui étaient restés en filature dans leur fausse voiture de police : ils sont enfin parvenus à mettre la main sur Michael et l’embarquent dans leur voiture. Pour autant, une complication se manifeste : la lune est pleine, et Michael commence à effectuer sa première transformation en Lycan. Pierce demande alors à Taylor de stopper la voiture et injecte à Michael une enzyme spéciale permettant de bloquer la mutation. Celui-ci s’évanouit.

Pierce & Taylor capturant enfin Michael Corvin

Pierce et Taylor l’emmènent sans tarder au Repaire des Lycans où il est attaché. À son réveil, Lucian ordonne à Pierce de prélever sur Michael une seringue de sang pour qu’il puisse se la réinjecter afin d’introduire dans son organisme la souche dormante du Virus Originel. Néanmoins, Michael se montre récalcitrant et fait chuter la seringue, qui se brise. Agacé, Pierce le gifle. Lucian lui demande de se montrer plus accueillant avec leur nouvel hôte, puis lui ordonne d’aller plutôt chercher où se trouve Raze qui doit rapporter le sang de l’Aînée Amélia.

Pierce s’apprêtant à prélever le sang de Michael

Pierce revient bredouille, accompagné de Taylor, et annonce à Lucian que leur chef a de la visite. En effet, Kraven, qui a fui Ördögház après que ses machinations ont été mises au jour par Sélène, est venu trouver refuge dans le Repaire des Lycans accompagné de Soren et de quelques membres de sa milice secrète. Lucian, qui souhaite discuter en privé avec le Régent, demande à Pierce et Taylor d’escorter les hommes de Kraven dans une pièce d’attente au sous-sol. Mais au moment où ils arrivent sur place, des coups de feu retentissent. Pris de panique, le duo enferme les hommes de Kraven dans la salle et en barricade les portes, pensant qu’il s’agit d’un coup fourré.

Pierce & Taylor annonçant à Lucian l’arrivée de Kraven

Sans qu’ils le sachent encore, Viktor, fraîchement réveillé, a ordonné à tous les Death Dealers d’anéantir la Meute de Lucian : tout un contingent de Vampires s’apprête à envahir les lieux. Avec quelques soldats, Pierce et Taylor foncent vers l’entrée du Repaire des Lycans afin de vérifier ce qu’il se passe. Mais au moment de monter l’échelle, une grenade déclenchée par Kahn, le commandant des Death Dealers, tombe à leur pied. Il est déjà trop tard. Pierce et Taylor ainsi que les soldats qui étaient avec eux sont pulvérisés dans l’explosion quelques instants plus tard et décèdent sur le coup.

Pierce & Taylor tués dans l’explosion d’une grenade par Kahn

Anecdotes

  • Taylor et Pierce apparaissent presque toujours ensemble dans le film et fonctionnent en duo. On a cependant l’impression que Pierce domine un peu plus le binôme, étant donné qu’il prend plus souvent la parole, tandis que Taylor est souvent plus en retrait.
  • Mike Mukatis, qui interprète Taylor, était également cascadeur pour les besoins du film. C’est d’ailleurs sa principale activité dans l’industrie cinématographie, où il a effectué de très nombreuses doublures et cascades. Il a dernièrement collaboré sur Venom, Captain Marvel, Logan ou encore Fast & Furious 8.
  • Bien que Pierce et Taylor soient censés être nus lorsqu’ils redeviennent humains après leur combat amical, on peut apercevoir en bas d’écran qu’ils portent des sous-vêtements.
  • Lorsque Kraven tombe de l’échelle située à l’entrée du Repaire des Lycans en apercevant Viktor vers la fin du film, il s’écrase dans les entrailles de Pierce et Taylor.

Laisser un commentaire